AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allez venez vite demandez votre club! C'est aujourd'hui que vous entrez en scène!
Inscrivez-vous pour la coupe Pré-saison et postez votre compo!

Partagez | 

Port de Plainte

AuteurMessage
José Mourinho

MessageSujet: Port de Plainte   Mar 15 Mar - 18:39

Je suis l'admin du forum managersfifa11.forumgratuit.org et je relance mon forum , et je viens de voir dans le classement votre forum avec MA BANNIERE sur VOTRE FORUM , si cette banniere n'est pas enlever d'ici 24H je porterais plainte pour violation des droits d'auteurs ainsi que la fermeture de votre forum

je ne le repeterais pas 2 fois , ceci a été ecrit sur mon forum et vous ne l'avez pas respecter :

Le Design appartient a se forum et a été créé pour se forum , il est la propriété du Fondateur et toute(s) copie(s) partiel(s) ou totale serait punis d'un avertissement puis sanctionnée gravement si l'auteur des préjudices ne se rétracte pas
Signé José Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
allez lorient

MessageSujet: Re: Port de Plainte   Jeu 31 Mar - 14:47

L'INF Clairefontaine revient !

Après quelques mois d'absence, le forum historique fait son retour : Crée ton joueur et intègre le grand centre de formation français, fais une carrière dont tu as toujours rêvé, deviens la star !
Avec plus de 200 000 messages et 50 membres actif ,Inf est un des forums les plus actifs du web.

La star de demain, c'est peut-être toi ..

Rejoins nous sur : http://inf-clairefontaine.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas

Port de Plainte
Page 1 sur 1